[Android M Feature Spotlight] Un mode interface utilisateur Dark System est disponible dans les Options pour les développeurs

Série: Android M Spots de fonction

Cet article fait partie de notre Android M Spots de fonction série.

Article précédentMontre tout
[I / O 2015] Soutien App Android M Will Deep Linking Sans ce sélecteur Prompt Annoying
  • 1777.
    Google peut avoir quitté le Meilleur Android "M" Feature Out Of The Keynote: Automatic Backup App et restauration des données
  • 958.
    [Android M Feature Spotlight] Un mode interface utilisateur Dark System est disponible dans les Options pour les développeurs
  • 829.
    [Android M Feature Spotlight] Le New App tiroir et Widget Picker défilement vertical
  • 3010.
    [Android M Feature Spotlight] Hotspot cogné à la version 2.0, supporte maintenant la radiodiffusion En mode 5 GHz sur du matériel compatible
  • ...
  • Voir tous les 77 articles de cette série
  • Certaines personnes ont été très mécontent de passer de Google à un thème système blanc dans Android 5.0 Lollipop. Il peut être assez rétine brûlante dans une pièce sombre, mais l'Android M aperçu offre une solution. Dans les options de développement est un menu qui permet un nouveau mode sombre matériel du système. Voir.



    28/05/2015 15.09.08 28/05/2015 15.08.45 28/05/2015 15.08.55



    L'option de thème dispose de réglages pour la lumière (par défaut), sombre et automatique. Si vous activez le mode sombre, tous les écrans de réglage de l'appareil passe à l'obscurité la matière. Cela n'a aucune incidence applications ou toute autre partie du dispositif, pour autant que je peux dire. Je ne suis pas sûr de ce que fait le réglage automatique, mais je suppose que ça va en quelque sorte passer du clair au foncé à un moment prédéterminé. La nuit, je suppose? Il n'y a pas de paramètres pour ce que je peux voir.

    Gardez à l'esprit ceci est un aperçu de développeur. Le mode sombre pourrait rester dans les options pour développer la version finale, ou il pourrait être un cadre régulier. Il peut également être entièrement disparu pour tout ce que nous savons. Vous pouvez donner un coup de feu si vous avez un appareil compatible et que vous voulez télécharger l'aperçu.




    » » » [Android M Feature Spotlight] Un mode interface utilisateur Dark System est disponible dans les Options pour les développeurs