[Android M Feature Spotlight] Un mode interface utilisateur Dark System est disponible dans les Options pour les développeurs
Certaines personnes ont été très mécontent de passer de Google à un thème système blanc dans Android 5.0 Lollipop. Il peut être assez rétine brûlante dans une pièce sombre, mais l'Android M aperçu offre une solution. Dans les options de développement est un menu qui permet un nouveau mode sombre matériel du système. Voir.
L'option de thème dispose de réglages pour la lumière (par défaut), sombre et automatique. Si vous activez le mode sombre, tous les écrans de réglage de l'appareil passe à l'obscurité la matière. Cela n'a aucune incidence applications ou toute autre partie du dispositif, pour autant que je peux dire. Je ne suis pas sûr de ce que fait le réglage automatique, mais je suppose que ça va en quelque sorte passer du clair au foncé à un moment prédéterminé. La nuit, je suppose? Il n'y a pas de paramètres pour ce que je peux voir.
Gardez à l'esprit ceci est un aperçu de développeur. Le mode sombre pourrait rester dans les options pour développer la version finale, ou il pourrait être un cadre régulier. Il peut également être entièrement disparu pour tout ce que nous savons. Vous pouvez donner un coup de feu si vous avez un appareil compatible et que vous voulez télécharger l'aperçu.